Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Schalke 04, pour un avenir prometeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenight [Schalke 04]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Zenight [Schalke 04]


Messages : 274
Date d'inscription : 07/05/2008

Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:26

Chers dirigeants de ce magnifique club qu'est Schalke 04.

Je me présente, je m'apelle Henry et je voudrais bien reussir ma vie, donc je vous serais gré de me prendre.
J'ai beaucoup d'estime pour ce club de Gelserkinchen, surtout aux vus du classement final de l'année dernière et surtout le magnifique parcours en Ligue des Champions. J'ai été dans les tribunes lors de Porto-Schalke, et j'ai été très impressionné par le jeune gardien de but Manuel Neuer. Comme le montrera la video qui va suivre, c'est vraiment un atout pour l'avenir mais surtout pour les jours présents.



L'année précedente, etant nanceen de pure souche, je suis venu au match Nancy-Schalke et j'ai vu en vous un club qui ne doit pas être négligée, donc pour moi la defaite etait imméritée.

Mais j'aimerais, moi, Zenight, aider ce club à rester comme le Bayern au plus haut niveau possible. Pourquoi moi? Car j'ai passé mes diplomes il y a deux ans et je cherche encore un job, car j'ai de la famille à Gelserkichen, je parle très bien allemand et je suis un grand fan de Schalke depuis 2 ans. Depuis ce match noir contre Nancy, je n'arrête pas de suivre ce club et en devenir le coach serait un grand honneur.

En ce qui concerne les joueurs, je me fierais d'abord à de bons individuels tel que Asamoah, Altintop ou Kuranyi en attaque. Ce dernier est d'ailleur à mon gout le meilleur de l'équipe et je vois en lui un futur glorieux. J'aimerais juste l'aider à y arriver. C'est vraiment un buteur qui sait marquer.



Il y a d'autres joueurs comme Lovenkrands, Ernst, Larsen, Rafinha, Bordon et Grossmuller que j'admire. Cette équipe est très bien etoffée, et je vais essayer tant bien que mal à faire quelques chose de meilleur. Pour faire une équipe-type...


-------------------Neuer-------------------
Rafinha---Bordon---Westerman--Pander
---------------------------------------------
--------------------Ernst-------------------
Rakitic------------------------Grossmuller
------------------Altintop------------------
--------------------------------------------
--Lovenkrands--------Kuranyi----------

Bien sur, cette équipe-type n'est que approximative, et je compte bien recruter quelques joueurs. Je prefere vous donner la surprise, mais vous ne le regretterez pas.


Enfin, mon Curriculum Vitae, sachez que avant mon diplome, j'etais juste entraineur d'équipes poussins. A une époque, je jouais milieu gauche à l'Etoile Naborienne (une équipe en division d'honneur française) mais sans plus.


Donc voila. J'espère que vous me prendrez, en tous cas, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
PalermO
Administrateur
Administrateur
PalermO


Messages : 346
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La derriere mon ordi :')

Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:44

Ya pas trop d'image mais ca me va
J'attend minimum 2 admin
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-manager.forumgratuit.org
[Everton FC] torresman
Administrateur
Administrateur
[Everton FC] torresman


Messages : 422
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36

Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:49

La prez' est différente des autres. Il est vrai que par contre il manque un peu d'image.
J'accepte. Attend encore un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenight [Schalke 04]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Zenight [Schalke 04]


Messages : 274
Date d'inscription : 07/05/2008

Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_minipostedJeu 8 Mai - 13:10

Pal3rm0 a écrit:
Ya pas trop d'image mais ca me va
J'attend minimum 2 admin

bah dans une lettre de d'embauche, on met rarement des images...

les videos servent juste à vous montrer leur talent...


sinon, à quand le dernier admin ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Sow
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Mister_Sow


Messages : 394
Date d'inscription : 06/05/2008

Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:19

Je te fais une offre pour Rafinha si t'as Schalke :p
Revenir en haut Aller en bas
PalermO
Administrateur
Administrateur
PalermO


Messages : 346
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La derriere mon ordi :')

Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:57

Bon nos deux admins favoris que sont TCO et rennais n'étant pas la
J'accepte pour eux
T'es officielement Gelsnkirchenien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Schalke 04, pour un avenir prometeur. Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04, pour un avenir prometeur.   Schalke 04, pour un avenir prometeur. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Schalke 04, pour un avenir prometeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarr du Standard s'envole pour Schalke 04 pour 20M
» Sorlin (Rennes) vers Schalke 04 pour 20M
» Kewell (Liverpool) vers Schalke 04 pour 10M
» M Diarra (Real) vers Schalke 04 pour 35M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Candidatures :: Candidatures pour un club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser