Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madjer [Standard]
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2008

Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:48

Voila je suis avec le standard et j'aimerais un Attaquant un Milieu Gauche un arriere gauche et un ailier droit et un gardien.

Voila faites prop et on negociera
Revenir en haut Aller en bas
stansmith[Fiorentina]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
stansmith[Fiorentina]


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:51

Je te proposes un de ces gardiens qui plus est gratuit je te le fais ( j'ai 5 gardiens donc bon...) :

Lupatelli Cristiano ITA 21/06/1978 Gardien 1.88 83
Pazzagli Edoardo ITA 11/04/1989 Gardien 1.85 78
Revenir en haut Aller en bas
Madjer [Standard]
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2008

Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:56

stansmith a écrit:
Je te proposes un de ces gardiens qui plus est gratuit je te le fais ( j'ai 5 gardiens donc bon...) :

Lupatelli Cristiano ITA 21/06/1978 Gardien 1.88 83
Pazzagli Edoardo ITA 11/04/1989 Gardien 1.85 78

Oki pour lupatelli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stansmith[Fiorentina]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
stansmith[Fiorentina]


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:01

Je te le fais pour le prix incroyable de 0 K !!!!

Crée le topic pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Sow
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Mister_Sow


Messages : 394
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:04

Ezquerro ATT pour 5M€
Revenir en haut Aller en bas
Madjer [Standard]
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2008

Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:28

stansmith a écrit:
Je te le fais pour le prix incroyable de 0 K !!!!

Crée le topic pour confirmer

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien   Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Attaquant Milieu Gauche arriere gauche et ailier droit et un gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Gardien Remplacent et un Milieu Offensif gauche !
» Recherche attaquant et vends un gardien pour meme pas 1 M !!!
» RECHERCHE DEFENSEUR GAUCHE URGENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Marché des transferts :: Recherche et vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser