Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Chosen One [Lille]
Administrateur
Administrateur
The Chosen One [Lille]


Messages : 69
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'infini, et au-delà !

The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?) Empty
MessageSujet: The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?)   The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?) Icon_minipostedMar 6 Mai - 11:34

Nom : Puel
Prénom : Claude (si y'en a un qui a gobé ça... Je milite pour qu'on le nomme modo Very Happy)
Age : 17 (même si certains n'ont pas réagi quand j'ai annoncé 47)
Qualités : Elu, donc forcément...
Défauts : Peut-être légèrement mégalo, mais bon, légèrement hein. Quoi ? Un peu fainéant aussi ? Et pète-burnes ? Qui a dit ça ? Oui, sortez monsieur...
Comment as-tu découvert le forum : Par hasard, y\avait de la lumière, j\suis rentré...
Equipe(s) favorite(s) : Lille, Liverpool, la Juve, le Werder (et en général les équipes allemandes), Sedan, Bordeaux, Grenoble...
Equipe(s) détesté(s) : Ben... Quasiment tout le reste ^^. Mention spéciale à Lens, Lyon, Marseille, Milan(s), Barcelone...
Joueur(s) favori(s) : Mathieu Chalmé !, et accessoirement Steven Gerrard, Peter Crouch, Jean II Makoun, Milenko Acimovic...
Joueur(s) détésté(s) : Cri Cri, et toutes les starlettes dégoulinantes de laque et de coloration
Hobbies : Wan Kenobi
Sports : Un peu que dalle en fait... Même si je risque de devenir coach de jeunes d'ici peu


Dernière édition par The Chosen One le Mar 6 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennais[Man Utd]
Administrateur
Administrateur



Messages : 452
Date d'inscription : 06/05/2008

The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?) Empty
MessageSujet: Re: The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?)   The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?) Icon_minipostedMar 6 Mai - 11:36

bienvenue TCO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chosen One (rien que le pseudo parle de lui-même, non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille By The Chosen One
» Je ne recherche plus rien ^^
» Recherche attaquant et vends un gardien pour meme pas 1 M !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Pour commencer :: Carte d'indentité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser