Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les déboires du FC Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assassin [Milan AC]
Administrateur
Administrateur
Assassin [Milan AC]


Messages : 208
Date d'inscription : 06/05/2008

Les déboires du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Les déboires du FC Barcelone   Les déboires du FC Barcelone Icon_minipostedDim 11 Mai - 4:00

Les déboires du FC Barcelone Gazettecopieiq9
La comptabilité froduleude du FC Barcelone

En effet aujourd'hui un contrôleur de gestion est passé faire la vérification des comptes du mythique club catalan.
Il en est ressorti qu'il y avait 10m€ de trop dans les caisses.
La situation doit etre résulu au plus vite pour éviter un redressement selon El Catalan.
On peut également faire etat de la bonne santé financière du club qui compte un solde de 332M€
notamment grace à une vente record de 410M€ pour 4 joueurs.
Et l'acquisition d'un joueur pour la somme exorbitante de 160M€ ce qui represente pour nous remettre
dans l'ancien franc à 1,49 Milliard.



Mister_Sow a écrit:


Erreur :

Budget avant transfert : 257M€
Budget après transfert : 237M€ (257-30=227m€) (Achat de Sergio Ramos V.S Eto'o (-30m€) + 30M€)

Vente :

(Vente de Touré, Puyol, Abidal et Ezquerro pour 410M€)

Achat :

(Achat d'Anderson (Man.U) pour 160M€)

L'EQUIPE

Le Barça surprend tout le monde, en particulier ses supporters, par son effectif qui actuellement
se compose de seulement 15 joueurs.
En effet, le club catalan s'est séparé de bon nombre de joueurs, notamment Puyol, Yaya Touré,
Ezquerro... pour ne pas citer le reste...
Le porte parole des supporters du cop "les blaugrana" aurai clairement fait savoir son mécontentement
pour le départ de Puyol, l'enfant du pays.
Joan Laporta le président du FC Barcelone nous confiera qu'il a toute confiance en son entraineur
Mister Sow et qu'on devrai voir venir des joueurs prestigieux dans les semaines à venir tel que Rio Ferdinand de Mancherster Utd.
Affaire à suivre...
Assassin - Anthemon

Revenir en haut Aller en bas
Mister_Sow
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Mister_Sow


Messages : 394
Date d'inscription : 06/05/2008

Les déboires du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du FC Barcelone   Les déboires du FC Barcelone Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:21

Surprised:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Vraiment désolé Surprised
Si vous m'enlevez, quelques milions d'euros, pour "tricherie" je comprendrai, mais vraiment je ne l'ai pas fait exprès.
Mais la je dois enlever combien de milions d'euros, parce que j'ai pas trop compris, où était ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro76
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Toshiro76


Messages : 359
Date d'inscription : 06/05/2008

Les déboires du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du FC Barcelone   Les déboires du FC Barcelone Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:26

Mister_Sow a écrit:
Surprised:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Vraiment désolé Surprised
Si vous m'enlevez, quelques milions d'euros, pour "tricherie" je comprendrai, mais vraiment je ne l'ai pas fait exprès.
Mais la je dois enlever combien de milions d'euros, parce que j'ai pas trop compris, où était ma faute !

Tu as mis un 3 au lieu d'un 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires du FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du FC Barcelone   Les déboires du FC Barcelone Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires du FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» Barcelone FC
» Barcelone by Mister_Sow
» [FC Barcelone] Edmilson vs 12M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Actualité... Journal... :: Journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser