Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Zoom sur... l'OM!

Aller en bas 
AuteurMessage
PalermO
Administrateur
Administrateur
PalermO


Messages : 346
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : La derriere mon ordi :')

Zoom sur... l'OM! Empty
MessageSujet: Zoom sur... l'OM!   Zoom sur... l'OM! Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:40

Zoom sur... l'OM! 1210536935_Sans%20titre

Zoom sur... l'OM! Olympique-marseille-logo


L'olympique de marseille est un des petits poucet de la Ligue 1 ! En effet , ils auront du mal à faire face aux grands ténor comme le Barcelone , l'Inter , Manchester , Arsenal , Réal de Madrid et pleins d'autre ! Interview exclusive de Buizness , nouvel entraineur de l'OM après certainement ce mercato fini !



- Bonjour Monsieur Yanis , vous avez été elue à la tête de l'Olympique de Marseille , quelques réactions de votre part ?
- Après que ma demande d'embauche à l'OM , je stressais car avec mon autre amis Matt' , on voulait tout les deux avoir ce poste très cher à nos yeux , et c'est finalement moi qu'il l'ai eu , je fût très heureux après cet élection qui m'est très cher , et je ferais tout mon possible pour emmener l'OM le plus loiiiin possible !

- Ok , mais je vous ai pas demandé de faire un si long récit hein , vous auriez pu dire "oui" , ou " ok" ça nous aurait suffit pff !
Bref ! Vous avez fait un mercato tout simplement énorme avec pas moins l'arrivé de 9 joueurs et le départ de 7 joueurs ( clés ? ) ! Donc ...
- Ta gueule ta gueule , je t'interromps car TOI aussi , tu parles trop , je sais la question donc j'y réponds au plus vite ...
L'arrivé de 9 joueurs fût très essentiel à l'équipe car comme vous le voyez , c'est presque tous des grosses arrivés notamment Guissepe Rossi , Crouch , Clichy etc ... Ils renforceront très bien mon équipe mais malheureusement il y'a eu aussi des départs et de gros départ ! Comme Nasri , Niang , Cissé , Mandanda , ce fût très dur pour nous l'olympique de Marseille de laisser partir ces joueurs là mais les offres étaient exorbitantes ! ( Comme Niang 50 M !!!! ) Comment pouvez vous ne pas laisser ces joueurs partir , et je pense qu'eux aussi sont content de leurs départ ! J'ai quand même réussis à garder quelques âmes olympiennes comme le grand Cana , Carrasso , Faty , Zubar ...

Bzzzz ... Bzzzz ... Bzzzz .... Ah , vous avez enfin finit , quel long discourt très ennuyeux ! Bon ... Je crois qu'il y-a une autre question , attendez je regarde mon journal ...
Voilà , quels sont vos objectifs précis sur cet saison?
Mes objectifs sont clair , se maintenir en L1 et ne pas se faire humilier pour mes supporters ! Certes c'est un peu faible comme objectif mais gagner la L1 est tout simplement impossible, même si les équipes de Manchester , Réal , Inter , Arsenal sont entrainé par des nazes tout pourri nul à chier , ben ils ont un très grand effectif ! Et c'est là le problème !

Et bien merci de vos réponses , même si ces réponses ne sont pas à la hauteur de ce qu'on veut , on s'en fout , bonne merde pour la suite , et allez vous **** *********
Quoi ? En*** de Sal*** Ba*** Tsss ....




Voilà l'interview de Buizness et notre reporter : Enfoiré

L'OM en Vrac c'est :

9 Recrues :
Peter Crouch à 40 M
Guissepe Rossi à 45 M
Gael Clichy à 15 M + Taiwo
Gonzalo Higuain en échange de Nasri
Gursoy Ghuran
Luis Perea pour 35 M
Nihat pour 60 M
Arda pr 28 M
Robinson 40 M

7 Départs :
Mandanda pour 45 M
Cissé pour 35 M
Nasri pour 30 M + Higuain
Milos Krsitic pour 3 M
Taiwo en échange de Clichy
Valbuena 35 M
Niang à 50 M

Se maintenir en Ligue 1 avec le + de points possible et si possible finir dans la première partie de tableau ...

L'équipe type c'est ça :

-----------------------------Robinson-----------------------------------------
Zubar-------------- -----Faty--------------Luis Perea---------------------Clichy

---------------------------------Cana---------------------------------------

Nihat ( Flèche vers l'avant ) ---------------------Ziani( Flèche vers l'avant )


---------------------------Gonzalo Higuain-----------------------------------

Crouch--------------Guissepe Rossi




Commentaire du journal:
Un entraineur assez pessimiste mais avouons-le réaliste.
Une équipe qui a un niveau parfaitement capable du milieu de tableau...


Dernière édition par PalermO le Jeu 15 Mai - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-manager.forumgratuit.org
 
Zoom sur... l'OM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Actualité... Journal... :: Journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser