Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas40
Inconnu
Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Empty
MessageSujet: Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^   Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Icon_minipostedMer 25 Juin - 19:26

Nom : Lavielle (PAS LAVIEILLE T_T)^^
Prénom : Lucas
Age : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum : FM Exp I love you
Equipe(s) favorite(s) : Bordeaux, marseille (c'est possible), arsenal
Joueur(s) favori(s) : Chamakh, niang, fabregas, guti
Joueur(s) détésté(s) : Il y en a trop x)
Hobbies : Je sais pas
Sports : Foot et je regarde beaucoup les sports US Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[villareal]Jijidu59
Jeune entraineur
Jeune entraineur
[villareal]Jijidu59


Messages : 484
Date d'inscription : 07/05/2008

Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^   Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:33

bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
der03(seville)
Jeune entraineur
Jeune entraineur
der03(seville)


Messages : 360
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 29

Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^   Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Icon_minipostedJeu 26 Juin - 16:47

welcome lucas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^   Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas40 ( Je mets cette parenthese parce qu'il faut 10 lettres dans le titre)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus with Lucas40
» ACHETE GRAND BUTEUR PRET A METTRE LE PRIX QU'IL FAUT
» une coupe dans simulation manager???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Pour commencer :: Carte d'indentité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser