Buizness ( L'OM ) Jeune entraineur
| Sujet: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 20:49 | |
| I- Présentation du club
L' Olympique de Marseille (couramment abrégé en OM) est un club de football français fondé en 1899[1]. Le club marseillais, présidé par Pape Diouf depuis décembre 2004 mais dont l'actionnaire majoritaire (ayant par moments joué le rôle de mécène) est Robert Louis-Dreyfus et dont l'équipe première est entraînée par Éric Gerets depuis le 25 septembre 2007, évolue en Ligue 1 et dispute en 2007- 2008 la Ligue des Champions. L'Olympique de Marseille évolue définitivement au Stade Vélodrome depuis 1958[2] et s'entraîne à la Commanderie [3]. Le club a remporté huit championnats de France, dix Coupes de France et une Ligue des Champions (en 1993 contre le Milan AC sur le score de 1-0 grâce à un but de Basile Boli[4]). Rétrogradé en deuxième division à la suite de l' affaire VA-OM en 1994[5], le club évolue en première division depuis 1996[6]. La saison dernière, l'OM fut finaliste de la Coupe de France et a terminé deuxième du championnat de France, ce qui lui a permis de se qualifier pour la Ligue des Champions. II- Pourquoi moi ?
Tout d'abord , je pense avoir les capacités nécessaire pour être entraineur de ce prestigieux club ! J'ai déjà entrainer plusieurs équipes très fortes tel que Moussy Millineaux jusqu'à Issri Sur seine en passant par Forêt sous pontoise ! J'ai donc énormément d'expérience ! Ensuite , j'adore ce club splendide avec une superbe histoire et je compte bien refaire le même succès qu'en 1993 mais cet fois sans tricherie et j'espère bien en être capable malgrès les très grosses écuries qu'il y'a cet année ! Let's go amigos ! III- Mon effectif
IV- Ma composition
Mandanda
Bonnart ------------------------------------Faty------Rodriguez---------------------------Taiwo
Cana-Cheyrou
Valbuena---------------------------------------------------------------------------Niang
Nasri
Cissé V- Mon CVEntraineur de Limoge Sur seine , ensuite j'ai été limogé bizarre car j'étais dernier de division d'honneur 8 ... | |
|
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 21:38 | |
| MAJ du post , dites moi si c'est bon ou pas | |
|
PalermO Administrateur
Messages : 346 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : La derriere mon ordi :')
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 21:40 | |
| Merveilleux j'attend matt pour voir | |
|
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 21:40 | |
| - Pal3rm0 a écrit:
- Merveilleux
j'attend matt pour voir Ok ! On s'ra deux ou .. ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 23:03 | |
| matt a édité , vous choisisez qui ? | |
|
[Everton FC] torresman Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 23:14 | |
| J'accepte la tienne. Attend encore 2 autres admins | |
|
PalermO Administrateur
Messages : 346 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : La derriere mon ordi :')
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] Mar 6 Mai - 23:15 | |
| - torresman a écrit:
- J'accepte la tienne.
Attend encore 2 autres admins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille [aceptée] | |
| |
|