Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hambourg SV [mercato clos ou presque]

Aller en bas 
+10
der03(seville)
legendiii [ ROME ]
Toshiro76
raphi64 :elephant:
cavenaghi-torres[Porto]
Nassim[celtic glasgow]
matt13290 [Chelsea FC]
Skjelbred89 [Tottenham]
rennais[Man Utd]
Kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:23

J'arrête pour VDV Razz

Au cas ou tu veux mes joueurs regarde sur mon topic je suis a l'ecoute de toute offre , sachant que je veux plus VDV on pourra surement s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro76
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Toshiro76


Messages : 359
Date d'inscription : 06/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:06

Kun a écrit:
skjelbred89 [Tottenham] a écrit:
VDV + Kompany Vs Defour + Chevanton + Hutton la je pense que ça vaut, car tu remplacer tes 2 poste et tu as un attaquant en plus

Shocked VDV vs Defour + Chevanton j'aurais refusé alors Kompany vs Hutton Shocked


Toshiro: De Jong + Demel + Castelen + 10M vs Samuel + Cambiasso

@ Rennais : ok se sera fait mais il est ou au juste ? pale

Pour Kun , vu que j'ai plus Samuel je te propose Cordoba + Cambiasso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:13

J'ai vu que t'avait echangé Behrami contre Samuel alors si tu l'as toujours met le dans l'offre et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro76
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Toshiro76


Messages : 359
Date d'inscription : 06/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:15

Kun a écrit:
J'ai vu que t'avait echangé Behrami contre Samuel alors si tu l'as toujours met le dans l'offre et ça marche !

Ok pas de probleme donc sa fait VDV + De jong vs Behrami + Cambiasso
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:16

Toshiro76 a écrit:
Kun a écrit:
J'ai vu que t'avait echangé Behrami contre Samuel alors si tu l'as toujours met le dans l'offre et ça marche !

Ok pas de probleme donc sa fait VDV + De jong vs Behrami + Cambiasso

Euh non ça a jamais été ça ^^ dans ton quote l'offre c'était De Jong + Demel + Castelen + 10M vs Samuel + Cambiasso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro76
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Toshiro76


Messages : 359
Date d'inscription : 06/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:19

Kun a écrit:
Toshiro76 a écrit:
Kun a écrit:
J'ai vu que t'avait echangé Behrami contre Samuel alors si tu l'as toujours met le dans l'offre et ça marche !

Ok pas de probleme donc sa fait VDV + De jong vs Behrami + Cambiasso

Euh non ça a jamais été ça ^^ dans ton quote l'offre c'était De Jong + Demel + Castelen + 10M vs Samuel + Cambiasso Wink

ah ba non là sa change tout ^^ J'ai plus Samuel mais j'ai Behrami ^^ Et en plus moi je veux VDV Pas castelen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:22

Toshiro76 a écrit:
Kun a écrit:
Toshiro76 a écrit:
Kun a écrit:
J'ai vu que t'avait echangé Behrami contre Samuel alors si tu l'as toujours met le dans l'offre et ça marche !

Ok pas de probleme donc sa fait VDV + De jong vs Behrami + Cambiasso

Euh non ça a jamais été ça ^^ dans ton quote l'offre c'était De Jong + Demel + Castelen + 10M vs Samuel + Cambiasso Wink

ah ba non là sa change tout ^^ J'ai plus Samuel mais j'ai Behrami ^^ Et en plus moi je veux VDV Pas castelen ^^


Ben alors je peux remplacer Demel et Castelen par du fric, vu les joueurs aux enchères ça peut t'aider ta presque pas de thune ! Pour VDV je t'ai dis il faut une star au moins et je peux rajouter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro76
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Toshiro76


Messages : 359
Date d'inscription : 06/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 17:25

Ok par contre choisis un topic parce que la , a cheval sur les 2 c'est pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:07

pale Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Belluschi mon joueur fetiche est a toi.. Combien pour l'avoir ? Si tu veux jpeux te passer Piatti ou Morais ou Arouca et du cash, mais stp il me faut ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:10

T'es pas le seul à l'aimer Embarassed Arouca je l'aime bien mais j'ai déja de Jong Cambiasso et Diaby à son poste


Eduardo m'intéresse vraiment beaucouuuup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:17

Je suis vraiment désolé mais eduardo j'ai lutter pour l'avoir, mais je te propose un echange de valeur

Belluschi Vs Arouca ou Piatti + Robbie Keane
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:21

No désolé j'ai envie de faire plaisir mais bon...

Belluschi + Kader Keita vs Eduardo!
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:22

Kun a écrit:
No désolé j'ai envie de faire plaisir mais bon...

Belluschi + Kader Keita vs Eduardo!

Crying or Very sad Crying or Very sad A quoi bon 2 MOD ? Crying or Very sad Crying or Very sad Je t'en prie Embarassed STP Belluschi Vs Arouca ou Piatti + Robbie Keane + 15M€ Embarassed

Sincerement je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:25

Il peut jouer à gauche ou en attaque mais met toi à ma place Piatti je l'aime pas et Arouca j'ai 3 copies de lui puis Robbie Keane est du niveau de Olic et je vais jouer à un attaquant normalement..

Il n'y a vraiment aucun moyen pour que Eduardo parte ? je peux mettre du lourd en plus de Belluschi Wink sinon je vais réfléchir à un truc qui nous rend heureux tous les deux mais je veuuux Eduardo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
len18 [Lazio]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
len18 [Lazio]


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:35

len18 a écrit:
Kompany VS 50M€
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:36

len18 a écrit:
len18 a écrit:
Kompany VS 50M€

Ruud m'intéresse chez toi
Revenir en haut Aller en bas
len18 [Lazio]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
len18 [Lazio]


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:48

Cambiasso VS??Keita VS
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:49

Si tu laches pas Ruud impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:50

STP Belluschi pleazzze Crying or Very sad Jtexplique pk je veux pas lacher eduardo, c'est parce que j'ai lutté pour l'avoir, si tu regarde bien, depuis le départ je me suis séparé de Berbatov, Bent, Martins tout ça pour avoir eduardo Embarassed

Aller sincerement jte propose Belluschi Vs Arouca + Keane ou Chevanton et jte promet que si j'achete un des attaquant en enchere jte le revends
Revenir en haut Aller en bas
bobiii12(Valencia)
Entraineur respectable
Entraineur respectable
bobiii12(Valencia)


Messages : 798
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Chez mouwa ha ha

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:52

Kompany Vs 40M
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:52

Ok bon si tu veux je lache l'affaire pour Eduardo mais bon je veux pas d'Arouca et de Keane !

Boruc + Defour vs Belluschi + Rost + 10M



bobiiii VVilla m'intéresse énormement chez toi ! propose moi un truc
Revenir en haut Aller en bas
bobiii12(Valencia)
Entraineur respectable
Entraineur respectable
bobiii12(Valencia)


Messages : 798
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Chez mouwa ha ha

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:53

Villa est ivendable tout comme Silva, attend je vais voir tes joueurs et ej fait des offres! Et pour Kompany ?
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:55

Attends c'est toi qui me dis que Arouca t'interesse et comme tu veux un attaquant je te passe Keane

Boruc plus fort que rost et Defour est MOC alors que belluschi est MOD donc jpourrais pas remplacer Defour.

Jveux bien négocier mais la faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:57

Ben c'est non c'est de la rigolade 40M pas en dessous de 200M^^ Villa je peux mettre gros pour lui !

Skjl... je t'a dis que j'aimais bien Arouca c'est tout mais que je ne le voulais pas car j'avais Diaby Cambiasso et de Jong à son poste. Tu remplaces Defour par Cani, dans le jeu son poste naturel c'est MO et MOD donc c'est parfait Wink Ta Piatti en MO sinon !! Rost est pas mauvais du tout, il a 6 notes à 15 ou + en carac de gardien 9 note en mental et 3 en physique !
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 21:01

Si je veux belluschi c'est pour remplacer Cani donc ça m'interesse pas, et puis Piatti jvais le revendre car il ne me sert a rien, pas assez fort la 1ere saison et vu que le championnat va durer 1 an.

jte laisse propose une offre convenable pour nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg SV [mercato clos ou presque]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiorentina [Mercato fini]
» seville son mercato est finies et ouais ^^
» Ajax amsterdam, mercato fini...
» villareal mercato fini sauf grose offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Marché des transferts :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser