Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de simu de la FMexp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hambourg SV [mercato clos ou presque]

Aller en bas 
+10
der03(seville)
legendiii [ ROME ]
Toshiro76
raphi64 :elephant:
cavenaghi-torres[Porto]
Nassim[celtic glasgow]
matt13290 [Chelsea FC]
Skjelbred89 [Tottenham]
rennais[Man Utd]
Kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:42

Nassim[celtic glasgow] a écrit:
Kader keita+DIABY VS ZIDAN + GUERRERO PLUS CASTELEN ou jarolim


keita je lai acheter a 70M et diaby on ma proposer pour 70M donc tu vois le truc lol! lol!


Ca me va Keita + Diaby vs Zidan + Guerrero + Castelen ou Jarolim


Comme je suis sympa je te laisse prendre Castelen ou Jarolim au choix puis va le mettre je vais confirmer Wink


legendiii tu m'offres des remplaçants, je veux de la grosse qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:46

Kun a écrit:
Je parlais à skjltruc Wink pour toi ya pas moyen pour de Rossi ?

Eduardo c'est pas la mm chose, jviens de refuser Eduardo vs Seedorf + Malouda

VDV vs Defour + Cani (2 jeunes de qualités capables d'etre titulaire)
Revenir en haut Aller en bas
legendiii [ ROME ]
Modérateur
Modérateur
legendiii [ ROME ]


Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:47

aquilani + pizzaro vs VDV alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:49

Non en faite je vais garder VDV jusqu'à avoir une très grosse offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nassim[celtic glasgow]
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Nassim[celtic glasgow]


Messages : 342
Date d'inscription : 10/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:50

Kun a écrit:
Non en faite je vais garder VDV jusqu'à avoir une très grosse offre Wink
VA SIGNER lol jver bientot partir
ps:LOFFRE DE SKEJ EST grosse et celle de legendii n'en est pas moins Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:51

Kun a écrit:
Non en faite je vais garder VDV jusqu'à avoir une très grosse offre Wink

Aller VDV + defour + ?? + ?? Fais moi une offre au moins
Revenir en haut Aller en bas
legendiii [ ROME ]
Modérateur
Modérateur
legendiii [ ROME ]


Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:52

bop tenpis alors c'est pas un soucis WinkWink nassim je te prete andreolli ( bon DD ) jeune mais pas mauvais ;à
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:56

legendiii [ ROME ] a écrit:
bop tenpis alors c'est pas un soucis WinkWink nassim je te prete andreolli ( bon DD ) jeune mais pas mauvais ;à

Si tu le vends je le veux bien Wink

skjltruc je t'en ai fais pas mal des offres mais tu mets souvent des remplaçants pour compléter donc voilà les joueurs qui m'intéressent par étoile:

Bale, Eduardo ***
Defour Boruc **
Hutton M.Fernandes *

Il me faudra au moins 2 ** ou plus je peux rajouter bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
legendiii [ ROME ]
Modérateur
Modérateur
legendiii [ ROME ]


Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:00

je le prete ou je l'échange et vs VDV et je rajoute aquilani + pizzaro
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:06

Non Pizarro j'en veux pas j'ai déja Diaby qui joue exactement pareil !

Il faudra mettre Mexès De Rossi Quaresma ou Totti Wink
Revenir en haut Aller en bas
legendiii [ ROME ]
Modérateur
Modérateur
legendiii [ ROME ]


Messages : 325
Date d'inscription : 08/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:09

Kun a écrit:
Non Pizarro j'en veux pas j'ai déja Diaby qui joue exactement pareil !

Il faudra mettre Mexès De Rossi Quaresma ou Totti Wink

boop tenpis je vendrais aucun des 4 Smile bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:09

Kun a écrit:
legendiii [ ROME ] a écrit:
bop tenpis alors c'est pas un soucis WinkWink nassim je te prete andreolli ( bon DD ) jeune mais pas mauvais ;à

Si tu le vends je le veux bien Wink

skjltruc je t'en ai fais pas mal des offres mais tu mets souvent des remplaçants pour compléter donc voilà les joueurs qui m'intéressent par étoile:

Bale, Eduardo ***
Defour Boruc **
Hutton M.Fernandes *

Il me faudra au moins 2 ** ou plus je peux rajouter bien sur !

Je laisse tomber pour VDV car tous les joueurs que tu as cité sont titulaire alors que moi jveux tes joueurs comme remplaçants..
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:11

Merci toi aussi mais si y a des gens que t'échangent sans faire un énorme transfert ça m'intéresse, j'aime bien les joueurs comme Vucinic Doni ou Juan


tu veux VDV comme remplaçant affraid ok ben tant pis, je sais j'en demande beaucoup mais bon c'est quand même un grand joueur dans FM ! C'est pas pour rien que tout le monde l'a déja pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:18

Kun a écrit:
Merci toi aussi mais si y a des gens que t'échangent sans faire un énorme transfert ça m'intéresse, j'aime bien les joueurs comme Vucinic Doni ou Juan


tu veux VDV comme remplaçant affraid ok ben tant pis, je sais j'en demande beaucoup mais bon c'est quand même un grand joueur dans FM ! C'est pas pour rien que tout le monde l'a déja pris ^^

Tu vas rire mais je l'ai jamais eu dans Fm, normal j'ai toujours jouer avec la bielorussie, en belgique, suisse ou mexique Mdrrr.

En fait j'ai dis que je voulais comme remplaçant pour te taquinner Wink Si t'en demandais juste un peu moin on pourrait finaliser l'affaire, mais boruc est mon unique gardien et jveux bien t'echanger Eduardo, mais ya que VDV qui m'interesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:20

skjelbred89 [Tottenham] a écrit:
Kun a écrit:
Merci toi aussi mais si y a des gens que t'échangent sans faire un énorme transfert ça m'intéresse, j'aime bien les joueurs comme Vucinic Doni ou Juan


tu veux VDV comme remplaçant affraid ok ben tant pis, je sais j'en demande beaucoup mais bon c'est quand même un grand joueur dans FM ! C'est pas pour rien que tout le monde l'a déja pris ^^

Tu vas rire mais je l'ai jamais eu dans Fm, normal j'ai toujours jouer avec la bielorussie, en belgique, suisse ou mexique Mdrrr.

En fait j'ai dis que je voulais comme remplaçant pour te taquinner Wink Si t'en demandais juste un peu moin on pourrait finaliser l'affaire, mais boruc est mon unique gardien et jveux bien t'echanger Eduardo, mais ya que VDV qui m'interesse. Razz

Biélorussie j'ai Putilo si ça peut t'intéresser ^^

Eduardo + Dufour vs VDV + ? (ça pourrait t'intéresser comme base?)
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:25

Kun a écrit:
Biélorussie j'ai Putilo si ça peut t'intéresser ^^

Eduardo + Dufour vs VDV + ? (ça pourrait t'intéresser comme base?)

Voila ça c'est la base, mais un probleme ce pose , c'est qu'offensivement aucun de tes joueurs ne m'interesse.. je suis désolé mais Ivica olic est bcp moins fort qu'Eduardo ou autre. Si tu veux je te propose Defour + Robbie Keane Vs VDV + ?? (rajoute et je te dis)
enfin si toute fois tu es interéssé par keane qui est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:28

skjelbred89 [Tottenham] a écrit:
Kun a écrit:
Biélorussie j'ai Putilo si ça peut t'intéresser ^^

Eduardo + Dufour vs VDV + ? (ça pourrait t'intéresser comme base?)

Voila ça c'est la base, mais un probleme ce pose , c'est qu'offensivement aucun de tes joueurs ne m'interesse.. je suis désolé mais Ivica olic est bcp moins fort qu'Eduardo ou autre. Si tu veux je te propose Defour + Robbie Keane Vs VDV + ?? (rajoute et je te dis)
enfin si toute fois tu es interéssé par keane qui est tres bon.

Il est bon mais j'ai bien plus envie d'Eduardo ^^ Keane peut servir de complément dans l'offre, j'ai pas mal de milieu offensif ou Diaby t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:37

Diaby m'interesse pas trop j'ai deja fernandes et en plus j'ai deja 5 MOC (ramon, jenas...)..

VDV vs Defour ça c'est la base Mdrr Apres tu veux un attaquant, moi je pourrais te proposer Eduardo dont tu as tres envie, mais je ne trouve pas de joueur pouvant le remplacer dans ton équipe.. Pour cette raison je te laisse rajouter Hutton / Cani / Geremi / Ramon / Keane / chevanton / Valera / Jorgensen / Mauri / Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:41

Tout ça ? ça me va ^^

Sinon tu peux associer Diaby et Fernandes au milieu puis VDV en mo Wink

je sais pas mais bon j'aimerais bien remplacer VDV par Defour tout en prenant Eduardo au passage si vraiment rien ne t'intéresse je t'en parlerai plus tard après quelques transferts mais si tu changes d'avis dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:46

Kun a écrit:
Tout ça ? ça me va ^^

Sinon tu peux associer Diaby et Fernandes au milieu puis VDV en mo Wink

je sais pas mais bon j'aimerais bien remplacer VDV par Defour tout en prenant Eduardo au passage si vraiment rien ne t'intéresse je t'en parlerai plus tard après quelques transferts mais si tu changes d'avis dit moi !

Dans mon dispositif j'ai seulement un MC et que des MOC et un BT.

En fait le je fais le forcing pour VDV parce que je vais surement vendre un attaquant demain a matt, et une fis vendu je touche plus a mon effectif Razz

J'aimerai bien qu'on trouve un terrain d'entente sachant que notre base est Defour Vs VDV pourquoi ne pas finaliser ce transfert ? tu peux ouvrir Fm ces joueurs sont identiques sauf que defour est plus jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:49

Avec VDV je peux avoir mieux que Defour et j'ai quand même une bonne préférence pour VDV à toi de voir si soudainement quelqu'un t'intéresse contre Eduardo, Robbie Keane ou Chevanton en buteur ça serait pas mal aussi Wink mais il serait servi par VDV, sur ceux j'y vais ++
Revenir en haut Aller en bas
Skjelbred89 [Tottenham]
Modérateur
Modérateur
Skjelbred89 [Tottenham]


Messages : 1120
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : 78/95

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:53

VDV + Kompany Vs Defour + Chevanton + Hutton la je pense que ça vaut, car tu remplacer tes 2 poste et tu as un attaquant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro76
Jeune entraineur
Jeune entraineur
Toshiro76


Messages : 359
Date d'inscription : 06/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 8:06

skjelbred89 [Tottenham] a écrit:
VDV + Kompany Vs Defour + Chevanton + Hutton la je pense que ça vaut, car tu remplacer tes 2 poste et tu as un attaquant en plus

La blague Laughing Laughing Laughing Laughing C'est comme si je disais VDV + Kompany vs Figo + Samuel + Crespo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun
Jeune entraineur
Jeune entraineur



Messages : 362
Date d'inscription : 22/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:18

skjelbred89 [Tottenham] a écrit:
VDV + Kompany Vs Defour + Chevanton + Hutton la je pense que ça vaut, car tu remplacer tes 2 poste et tu as un attaquant en plus

Shocked VDV vs Defour + Chevanton j'aurais refusé alors Kompany vs Hutton Shocked


Toshiro: De Jong + Demel + Castelen + 10M vs Samuel + Cambiasso
Revenir en haut Aller en bas
rennais[Man Utd]
Administrateur
Administrateur



Messages : 452
Date d'inscription : 06/05/2008

Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mai - 13:22

Kun a écrit:
skjelbred89 [Tottenham] a écrit:
VDV + Kompany Vs Defour + Chevanton + Hutton la je pense que ça vaut, car tu remplacer tes 2 poste et tu as un attaquant en plus

Shocked VDV vs Defour + Chevanton j'aurais refusé alors Kompany vs Hutton Shocked


Toshiro: De Jong + Demel + Castelen + 10M vs Samuel + Cambiasso

il a plus samuel et il a oublié de l'enlever de son effectiof désolé et toshi enlève samuel de ton effectif merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hambourg SV [mercato clos ou presque]   Hambourg SV [mercato clos ou presque] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg SV [mercato clos ou presque]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiorentina [Mercato fini]
» Ajax amsterdam, mercato fini...
» seville son mercato est finies et ouais ^^
» villareal mercato fini sauf grose offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Manager :: Marché des transferts :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser